Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sijiel - Hearthstone Legend

On parle de Hearthstone dans ce blog. On parle deck, carte, live, Twitch, Vidéo et Murloc. En bref, c'est un blog pour les joueurs, fait par un joueur, pour les joueurs.

Le voleur Miracle LowCost !!! Complètement Abusé

Publié le 3 Août 2017 par Sijiel in Hearthstone, Deck, Tous mes deck, Standard, Voleur

Voleur Miracle LowCost

Voleur Miracle LowCost

Bon un bon petit deck créer pour quelques débutant voulant jouer l'un de mes archetypes favori à savoir le Miracle Rogue ! Mais SANS ce ruiné, car les poussières on veux pas les balancer m'importe nawak, quand on débute. 

Du coup petite deck list contenant un investissement dans les préparations qui vous servirons dans tous les decks voleurs, telement c'est op vous ne m'en voudrez pas !

Bon plus de Bla Bla ! 

Enjoy

Deck list Sijiel Miracle LowCost

Deck list Sijiel Miracle LowCost

Commenter cet article